Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : quantification (logique)
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
73 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412001 La logique ou l'art de raisonner.
422001 Liaison lycée/post-bac.
432001 Petit x. N° 55. p. 35-70. L'implication. Quelques aspects dans les manuels et points de vue d'élèves-professeurs.Ressource en ligne
442000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
452000 Pourquoi pas ? des Mathématiques.Ressource en ligne
461999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 465-466. Les quantificateurs : ces mal-aimés !Ressource en ligne
471999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme - laxisme.Ressource en ligne
481999 Petit x. N° 50. p. 57-79. L'élève, le professeur et le labyrinthe.Ressource en ligne
491998 Faut pas confondre.
501998 La démonstration. Ecrire des mathématiques au collège et au lycée.
511998 Livre de Bord. Travaux dirigés. Algèbre 1.
521997 Bulletin de l'APMEP. N° 409. p. 167-169. Tout... ne... pas.Ressource en ligne
531996 Les philosophes et les mathématiques.
541996 Les philosophes et les mathématiques. Wittgenstein et les mathématiques (1889-1951). p. 243-263.
551996 Logique et raisonnement mathématique.
561996 Quelques éléments de logique en classe de première.Ressource en ligne
571995 Différents types de savoirs et leur articulation.
581995 Différents types de savoirs et leur articulation. Place de la logique formelle comme outil d'analyse des connaissances mises en oeuvre dans le raisonnement mathématique dans une perspective didactique. p. 205-233.
591994 Mathématiques constructives.Ressource en ligne
601994 Mathématiques constructives. Mathématiques constructives, quelques principes de travail. p. 71-95.Ressource en ligne